Les Envahisseurs lisent
dans les pensées des shoppers

Et ça fait plus de 15 ans qu’on imagine des activations omnicanales
pour conquérir et ancrer la marque dans leur esprit.
Des stratégies pour recruter, animer ou fidéliser, déployées sur
tous les terrains, à partir du moment où le shopper s’y sent chez lui :
store, digital, social media, event… Avec pour objectif
la créativité, au service du résultat business.

Les grandes idées sont souvent le fait
de petits explorateurs

Le signe de ralliement des Envahisseurs, un index surdéveloppé ? Non, une imagination surdimensionnée. Pour nous, la créativité commerciale, c’est du réel. Ca se traduit par une stratégie d’activation inventive et pragmatique. Inventive car nous sondons les aspirations profondes des shoppers pour créer des concepts whaou totalement inattendus (mais dont ils rêvent secrètement). Pragmatique parce que pour un Envahisseur, il n’y a pas de plan d’action sans objectif de conquête concret et mesurable.

A idée “ extra-terrestre ”,
réalisations
“ extra-ordinaires ”

Créer un concept et des stories venus d’ailleurs, c’est bien beau, mais comme dirait David* notre Commandeur, il n’y a de bonne histoire que l’expérience qu’on vit pour de vrai. C’est pourquoi nos experts opérationnels convertissent l’idée extraterrestre en action extraordinaire. Comme nous sommes indépendants et venons en paix, nous sommes naturellement très doués pour monter des partenariats ou s’allier aux prestataires préférés de nos clients.

*David Vincent : Héros de la série, optimiste, opiniâtre et rusé

Ils sont parmi vous…
et ça va durer encore longtemps

Les Envahisseurs investissent tous les espaces physiques et digitaux, de la rue aux réseaux sociaux et tous les esprits conso, de l’influenceur au shopper. En plus de 15 ans, ils sont déjà nombreux à nous avoir vus. Et les marques qui nous choisissent deviennent en général addicts : près d’un de nos clients sur 4 est dans ce cas là, même s’ils nous challengent régulièrement… et on est toujours de la partie !